Publié le 09/05/2010 à 10h58 /

Les champions à  la Une

// Prix d'excellence, prix de championnat, challenge, prix d'honneurs Retrouvez, en images, les animaux primés à  Aquitanima 2010.

Au fil des éditions, Aquitanima s'est imposé comme un concours de tout premier ordre dans les grands rendez-vous de l'élevage français. Bien positionné dans le temps, entre le Concours général agricole de Paris et les salons spécialisés comme le Space ou le Sommet de l'élevage, les éleveurs du grand Sud-Ouest ont coeur à  venir à  Bordeaux au mois de mai pour présenter leurs meilleurs spécimens. Qui plus est, le hall 4, dédié à  cette manifestation, offre des installations où animaux et éleveurs évoluent dans d'excellentes conditions.

Aujourd'hui, éleveurs de Blonde d'Aquitaine, de Prim'Holstein, de Limousines, de Bazadaises, de Charolaises, Normandes de Poitou-Charentes, d'Aquitaine, de Midi-Pyrénées et du Limousin font le déplacement à  Bordeaux afin de décrocher une plaque qui ornera le fronton des étables. Enfin, la renommée d'Aquitanima a passé les frontières et l'édition 2010 s'enrichit d'une forte participation des éleveurs de Cantabrie et de la région de Salamanque. B. L.

 Connexion à l'espace Abonné

Nom d'utilisateur: et mot de passe requis
Mot de passe oublié ? ×