Publié le 16/09/2011 à 10h04 /

La sDAE au plus proche des cantons

// 

 » Le bureau de la section des anciens exploitants s'est réuni à  Pau vendredi dernier pour mettre en place son plan d'actions pour les semaines à  venir. Afin d'aller au contact des retraités agricoles au plus près du terrain, la SDAE va poursuivre ses réunions cantonales afin d'informer les retraités sur les sujets qui les concernent directement, notamment la réforme des retraites, la dépendance et aussi les informer des actions menées par la SDAE.
Au sujet des retraites agricoles, l'action syndicale se poursuit en lien avec la SNAE pour obtenir une amélioration de leur niveau qui, pour une grande partie d'entre elles, se situe en dessous du seuil de pauvreté. Afin de porter ses revendications au plus haut de l'État, une pétition nationale va être adressée prochainement au Président de la République. Charge aux membres de la SDAE de faire signer un maximum de pétitions.
La SDAE a également programmé une réunion décentralisée de son conseil d'administration le mardi 27 septembre prochain à  Guiche, sur les bords des gaves réunis. Outre la séance de travail du conseil le matin, il est prévu un repas ainsi qu'une après-midi « détente et découverte » avec la visite commentée des Barthes. Un programme de visites spécifiques sera prévu pour les conjoints et conjointes. Un courrier d'inscription avec plus de détails sera adressé prochainement à  l'ensemble des membres de la SDAE 64. Pensez à  vous inscrire
Pour la SDAE 64, Laurent Oustry

 Connexion à l'espace Abonné

Nom d'utilisateur: et mot de passe requis
Mot de passe oublié ? ×