Aller au contenu principal

L’agriculture reste l’ADN du Crédit agricole Pyrénées-Gascogne

Malgré ses 105 millions d’euros de résultats nets, le Crédit agricole mutuel Pyrénées Gascogne ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Répondre à la demande de ses clients, notamment dans le domaine de l’agriculture, reste sa priorité.

file-Pour le duo composé du directeur, Jean-Paul Mazoyer (à gauche sur la photo), et le président, Marc Didier (à droite), «l’innovation et le développement du territoire demeurent essentiels pour faire prospérer l’activité de la banque verte au service de ses
Pour le duo composé du directeur, Jean-Paul Mazoyer (à gauche sur la photo), et le président, Marc Didier (à droite), «l’innovation et le développement du territoire demeurent essentiels pour faire prospérer l’activité de la banque verte au service de ses

Ce 1er avril, l’assemblée générale de la Banque verte se tenait au Palais Beaumont de Pau. L’occasion pour les dirigeants de brosser un bilan d’activité complet. «Nous avons la volonté de rester des leaders agiles et innovants», assurent de concert Jean-Paul Mazoyer et Marc Didier, le directeur et le président du Crédit agricole mutuel Pyrénées-Gascogne. Si tous les voyants sont au vert, la caisse régionale ne compte pas se reposer sur ses acquis

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Le Sillon

Les plus lus

Les bovins landais sont partis pour Paris

Les éleveurs des Landes ont fait partir leur animaux participants au Concours général des animaux du Salon international de l'…

Une exposition qui célèbre les agricultrices

En cette journée internationale des droits des femmes, l'Anefa des Pyrénées-Atlantiques, avec le soutien de la FDSEA 64, a…

Michel Casabonne : « Veut-on toujours de la production laitière dans le Sud-Ouest ? »

Entre MHE, contractualisation et perspectives, le président de la section lait de la FDSEA revient sur l’actualité chargée de…

Nouveau bureau et même ambitions pour les JA 64

Renouvelant leur bureau, les JA entendent poursuivre leur mission : défendre, promouvoir et animer leur territoire tout en…

Dans les allées du Salon, Alain Rousset dévoile la politique agricole de la Région

Le président de Nouvelle-Aquitaine était mercredi au Salon pour la journée régionale. En marge de cette rencontre, l’élu a…

Entre passion et innovation, le salon de Paris reste le reflet d’une agriculture d’excellence

Prises de conscience, actualité, promotion… Le Salon de l’agriculture — qui ferme ses portes ce dimanche — s’est encore révélé…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 98€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site du Sillon
Consultez le journal Le Sillon au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal du Sillon