Aller au contenu principal

L’agriculture reste l’ADN du Crédit agricole Pyrénées-Gascogne

Malgré ses 105 millions d’euros de résultats nets, le Crédit agricole mutuel Pyrénées Gascogne ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Répondre à la demande de ses clients, notamment dans le domaine de l’agriculture, reste sa priorité.

file-Pour le duo composé du directeur, Jean-Paul Mazoyer (à gauche sur la photo), et le président, Marc Didier (à droite), «l’innovation et le développement du territoire demeurent essentiels pour faire prospérer l’activité de la banque verte au service de ses
Pour le duo composé du directeur, Jean-Paul Mazoyer (à gauche sur la photo), et le président, Marc Didier (à droite), «l’innovation et le développement du territoire demeurent essentiels pour faire prospérer l’activité de la banque verte au service de ses

Ce 1er avril, l’assemblée générale de la Banque verte se tenait au Palais Beaumont de Pau. L’occasion pour les dirigeants de brosser un bilan d’activité complet. «Nous avons la volonté de rester des leaders agiles et innovants», assurent de concert Jean-Paul Mazoyer et Marc Didier, le directeur et le président du Crédit agricole mutuel Pyrénées-Gascogne. Si tous les voyants sont au vert, la caisse régionale ne compte pas se reposer sur ses acquis

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Le Sillon

Les plus lus

L'Agenda de votre semaine

Réunion d'informations, sortie culturelle, conférence débat, portes ouvertes : retrouvez tous les événements  organisés…

Quand la solidarité contre le cancer se pare de rose

Octobre Rose, la grande campagne nationale de sensibilisation au cancer du sein, mobilise hôpitaux, associations,…

Daniel Peyraube président de Maïsadour et Jean-Michel Schaeffer, président de l'itami signent un accord de partenariat entre les deux structures
Bien-être animal et biosécurité: l’Itavi et Maïsadour signent un partenariat

L’institut technique et le groupe coopératif s’engagent sur un programme de formation des techniciens et éleveurs  en…

 Laurent Goïty au cœur de ses vignes dans les collines du Pays basque
Vendanges 2025 : qualité et quantité ne vont pas de pair

Dans l’Irouléguy au Pays basque, Laurent Goïty a terminé les vendanges. À l’image des autres appellations du Sud-Ouest, les…

Le territoire rural Sud-Aquitain reste attractif

Les campagnes gagnent des habitants selon des dynamiques différentes entre zones autonomes et espaces sous influence urbaine,…

file-La valeur de l’indice, fixé par arrêté préfectoral avant chaque début du mois d’octobre, permet d’actualiser les loyers entre le 1er octobre et le 30 septembre.
Fermages 2025 : augmentation de l’indice de 0,42 %

L’arrêté préfectoral du 28 août dernier a repris l’indice des fermages publié par arrêté ministériel. L’indice passe de 122,55…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 98€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site du Sillon
Consultez le journal Le Sillon au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal du Sillon