Publié le 18/06/2010 à 13h52 /

Assemblée Générale MSA à  Bayonne (64)

// «Â Ensemble plus loin encore »

Le vendredi 25 juin prochain à  Bayonne (cinéma CGR, chemin de Glain), à  partir de 9 h 30, se déroulera l'assemblée générale de la MSA Sud Aquitaine, sous la présidence de Chantal Gonthier. Elle réunira l'ensemble des délégués cantonaux des Landes et des Pyrénées-Atlantiques en présence des responsables politiques et administratifs des deux départements.
Première assemblée générale après les élections de 2010 qui ont vu le renouvellement de l'ensemble du réseau d'élus, elle consacrera une large part à  la présentation des nouvelles équipes politiques, conseil d'administration, comités et commission.
Seront également évoquées les nouvelles orientations de travail qui, dans le prolongement des réalisations du mandat précédent, confortent les priorités de la MSA Sud Aquitaine en termes de qualité, proximité du service à  l'adhérent, et de présence sur les territoires ruraux : une politique résolument volontariste au regard des attentes des adhérents, profondément déstabilisés par les crises successives, et de l'émergence de nouveaux besoins.

 Connexion à l'espace Abonné

Nom d'utilisateur: et mot de passe requis
Mot de passe oublié ? ×