Aller au contenu principal

Coopérative
Au sortir d’un exercice jugé « satisfaisant », Maïsadour résolument tourné vers le futur

Les responsables du groupe coopératif ont présenté les derniers résultats économiques et surtout les nombreuses transformations visant à répondre aux mutations agricoles.

Le président de Maïsadour, Daniel Peyraube, et le directeur général, Christophe Bonno, étaient entourés des responsables des différents pôles pour brosser le bilan de l’exercice 2023-2024 et développer les actualités du groupe.
© Le Sillon

«Bâtir des solutions pour l’agriculture de demain, qui doit être durable et rentable.» Tel est, en substance, le message central véhiculé par Daniel Peyraube, président du groupe Maïsadour lors de la conférence de presse annuelle, organisée le 12 décembre, au siège, à Haut-Mauco. En préambule, ce rendez-vous a permis de revenir sur le bilan de l’exercice 2023-2024, clôturé au 30  juin dernier. Les résultats ont été jugés «satisfaisants» et «conformes à nos objectifs du moment», selon le président, malgré le contexte «mouvementé».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Le Sillon

Les plus lus

L'Agenda de votre semaine

Réunion d'informations, sortie culturelle, conférence débat, portes ouvertes : retrouvez tous les événements  organisés…

Chez Cédric Pucheu, la biodiversité domestique dans tous ses états

L’éleveur de la vallée de Barétous (64) participe activement à la sauvegarde des races locales menacées ou à faible effectif.…

Le Noël des agris à Oloron : une plongée dans l’ambiance des fêtes de fin d’année

Les Jeunes Agriculteurs prennent le relais de la FDSEA qui organisait l’opération au jardin public. Le syndicat aspire à un…

Élections MSA : vérifiez votre inscription sur la liste électorale

Les adhérents de la MSA Sud Aquitaine ont jusqu’au 27 décembre pour s’assurer d’être inscrits sur la liste électorale et dans…

Réouverture de la ligne Pau-Canfranc : quels impacts pour les riverains ?

La SNCF a esquissé un projet et un échéancier avec une réouverture à l’horizon 2032. Le passage du train ne se fait pas sans…

Faune sauvage : le droit et le devoir d’agir

La lutte contre certaines espèces animales nuisibles est une nécessité, estime Mickael Joseph, éleveur à Lons. Il a suivi la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 98€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site du Sillon
Consultez le journal Le Sillon au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal du Sillon