La Coppac de retour à la source
Née il y a un quart de siècle, la coopérative spécialisée dans la production de canards gras sous label rouge a inauguré ses nouveaux locaux, à Montaut.
C’est un saut d’une quinzaine de kilomètres à peine. Après avoir occupé durant de nombreuses années des locaux dans le centre de Hagetmau, la Coppac (Coopérative des producteurs de palmipèdes Adour Chalosse) a transféré son camp de base, il y a quelques mois, à Montaut. Un déménagement qui s’apparente à un retour au bercail. En effet, c’est dans le petit village chalossais que l’aventure a commencé, au début des années quatre-vingt-dix. À l’époque, on ne parlait pas encore de la Coppac, mais de l’Appac.
Opportunités de développement
Vendredi dernier, 11 septembre, le président Marcel Saint-Cricq et les équipes du directeur Olivier Baudot avaient convié adhérents et partenaires à l’inauguration officielle du nouveau siège. Un rendez-vous convivial, au cours du quel les invités ont pu découvrir et apprécier le nouvel espace. Plus spacieux et plus fonctionnel, celui-ci est désormais beaucoup mieux adapté à l’activité actuelle.